Chad Gable aura un autre match pour le titre Intercontinental.
Lors de WWE RAW le 3 juin 2024, Sami Zayn s'est présenté sur le ring afin de confronter Chad Gable pour ses récentes actions. C'est finalement Maxxine Dupri, Otis et Akira Tozawa qui se sont présentés sur le ring afin de lire une lettre signée par Chad Gable. Dans cette lettre, Chad Gable insultait les membres d'Alpha Academy et réclamait un match pour le championnat de Sami Zayn.
Sami Zayn a rapidement accepté le match pour le prochain PLE Clash At The Castle 2024 en ajoutant que c'était l'occasion pour Dupri, Otis et Tozawa de se libérer du clan. C'est à ce moment-là que Chad Gable a débarqué par derrière pour attaquer Sami Zayn. Alors qu'Otis allait possiblement se retourner contre Gable, Gable a profité d'une altercation pour pousser Zayn sur Otis qui a fait tomber Dupri au sol par ricochet.
Gable a alors accusé Zayn pour la chute de Dupri, puis Otis a fait sa World Strongest Slam sur Zayn pour le pulvériser au sol :
Le PLE Clash At The Castle 2024 aura lieu le samedi 15 juin en direct de l'Écosse. Vous pouvez consulter la carte à ce lien. Est-ce que Clash At The Castle sera la libération d'Otis ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous