Newz WWE

Newz

Un avenir radieux attend Giulia

 

Malgré sa blessure actuelle au poignet, la WWE espère toujours pouvoir faire débuter Giulia du côté de NXT Heatwave le 7 juillet prochain

À en croire les informations dévoilées par Fightful, un avenir radieux attend Giulia pour ses débuts. Contactées, des sources au sein de NXT affirment que Giulia aura droit à un personnage de Face (du côté des gentils) à son arrivée. Une source s'attend même à ce que Giulia surpasse les accomplissements d'Asuka lors de son passage à NXT.

La catcheuse japonaise détient encore aujourd'hui le plus long règne du championnat féminin de NXT avec 511 jours et elle était restée invaincue pendant 914 jours...

Crédit photo : X - giulia0221g


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère bien que s'ils l'ont embauchée c'est qu'ils ont l'intention de faire quelque chose d'elle (quoique, vu leur façon de faire, ce ne serait pas le premier nom qu'ils embauche ppur finalement ne pas l'utiliser...)
Elle devrait faire du bien à la division féminine qui manque quand même de top stars pour tenir deux rosters principaux complets (trois si on compte aussi NXT)

Lucy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

HHH qui n'a pas peur de recruter les tops stars du circuit indy à l'inverse de son beau-père, moi qui ne regarde rien d'autres que la WWE ça me fait plaisir de découvrir des talents hors produits made in WWE

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Es-tu réellement sûre que c'est lui et pas l'équipe Triple H qui lui aurait soufflé ?
Depuis le temps, McMahon, à part son égo et son voyeurisme pervers, niveau talent, il les trouvait quand ils allongeaient les biftons et par pur simple manque de concurrence.
Concernant Okada et Ospreay, tous les deux ont été approchés, et ils ont tous les deux préféré le calendrier au salaire, ce qui est tout à fait honorable.
La WWE a un second souffle depuis que McMahon a été écarté (enfin je dirais même).

Hogoewen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si on part là-dessus, est-on sûrs que Giulia c'est Triple H qui l'a engagée sur son initiative où est-ce que ce n'est pas quelqu'un qui lui a soufflé l'idée ? D'autant que pour Cody Rhodes par exemple on sait que Vince McMahon est allé négocier chez lui en personne. A l'époque les gens aimaient dire que Vince McMahon était un tyran qui contrôlait tout et que tous les mauvais trucs étaient de sa faute... mais du coup ça veut dire que les bons aussi étaient de son fait. Et oui, il recrutait...

Si on part là-dessus, est-on sûrs que Giulia c'est Triple H qui l'a engagée sur son initiative où est-ce que ce n'est pas quelqu'un qui lui a soufflé l'idée ? D'autant que pour Cody Rhodes par exemple on sait que Vince McMahon est allé négocier chez lui en personne. A l'époque les gens aimaient dire que Vince McMahon était un tyran qui contrôlait tout et que tous les mauvais trucs étaient de sa faute... mais du coup ça veut dire que les bons aussi étaient de son fait. Et oui, il recrutait les talents en allongeant les billets et grâce au manque de concurrence mais on s'en fout, ce n'est pas la question. Le point de départ c'était "Vince n'engageait pas de talents exterieurs" et bah si du coup, s'il les recrutaient en allongeant les billets, c'est bien qu'il les recrutait.
Et oui, Will Ospreay et Kazuchika Okada ont été approchés par l'équipe Hunter, je ne l'ai jamais nié. J'ai juste dit que si ça avait été lui en charge, Vince McMahon les aurait surement approché lui aussi, c'est tout.
Et oui, y'a une forme de second souffle depuis le changement de direction mais ça n'est pas non plus la question de base de "est-ce que Vince McMahon aurait engagé des gens du circuit indy".

Lire la suite
Lucy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment hâte de voir cette incroyable joshi à la WWE

Akyri0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche