ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE King And Queen Of The Ring.
Gunther a remporté la grande finale du King of the Ring 2024 face à Randy Orton à l'aide d'un roll up, plus précisément avec une Backslide. Voilà que plusieurs fans auront remarqué que Randy Orton avait une épaule levée pendant le compte de trois, ce qui pose problème puisqu'une épaule levée arrête un tombé.
Malgré tout, Gunther a levé la couronne et il est le Roi du Ring. Une fois le show terminé, Triple H a fait le point sur le sujet via les réseaux sociaux de la WWE. Triple H dit qu'en direct, il n'a vu l'épaule levée du côté où il était dans la foule, mais qu'après avoir vu les images, il comprend qu'il puisse y avoir une controverse sur la victoire de Gunther.
Malgré tout, Triple H confirme que Gunther restera le King of the Ring puisque la décision de l'arbitre est finale, mais les deux pourront avoir un jour un rematch pour simplement effacer tout doute sur la victoire de Gunther :
''La décision de l'arbitre est finale. Gunther est le roi du ring. Mais ceci étant dit, après ce que j'ai vu ce soir, j'aimerais le revoir. Randy Orton mérite une autre chance contre Gunther et connaissant Gunther, il voudra avoir une seconde chance pour retirer la controverse, retirer l'astérisque sur la page et prouver qu'il est meilleur que Randy Orton sans aucun doute.''
Triple H précise qu'il ne sait pas quand aura lieu ce rematch puisque Randy Orton est ''mal en point'' suite au match, mais il aura lieu dans un futur proche.
https://twitter.com/TripleH/status/1794475857307648022
Donc le sujet est clos, Gunther reste le roi du ring mais ils auront un rematch pour simplement valider que Gunther est capable oui ou non de battre Randy Orton sans aucun doute.
Retrouvez tous les résultats de WWE King And Queen Of The Ring à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous