Jey Uso s'est retrouvé avec une nouvelle entrée grâce à l'Univers de la WWE en France avec Backlash.
La foule allume la lumière de son téléphone afin de suivre le rythme de la musique de son entrée. Un mouvement qui a commencé à être suivi en Amérique du Nord. Voilà que Jey Uso a commenté le sujet en interview suite à WWE RAW du 13 mai 2024 et Jey Uso compare la situation à Bray Wyatt. Il dit avoir l'impression que Bray Wyatt le regarde de là-haut :
''C'est difficile pour moi d'expliquer mes sentiments. Quand les lumières comme des lucioles sortent, je pense à lui. Nous pensons tous à lui. Le monde entier pense à lui. L'Univers de la WWE pense à Bray Wyatt. Je suis heureux, ça s'est produit de manière organique avec moi. Je ne les ai jamais demandées. Elles ont commencé et je sais que mon gars nous regarde. Mec, je t'aime. Bray Wyatt et l'univers entier, je vous aime tous pour avoir montré de l'amour. Les lucioles seront toujours là en faisant le Yeet avec toi.''
Jey Uso voit ainsi ce geste comme un hommage à Bray Wyatt. Bray Wyatt qui est visiblement toujours un sujet toujours bien présent dans l'esprit des Superstars de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous