Solo Sikoa a commencé à prendre des décisions dans la nouvelle Bloodline 2.0 après WrestleMania 40 et visiblement, ça va continuer.
En effet, lors de WWE SmackDown le 10 mai 2024, Solo Sikoa a annoncé à Paul Heyman qu'il est la nouvelle personne en charge de la Bloodline jusqu'au retour de Roman Reigns, une décision qui viendrait de Roman Reigns lui-même. Solo Sikoa est revenu sur le fait que Heyman n'a pas parlé à Reigns depuis la défaite, mais que lui oui et Reigns lui a donné la place du chef du clan.
Solo Sikoa a terminé en déclarant que Paul Heyman sera son propre stratège et Sikoa lui a fait un câlin afin de le rassurer :
No way...@HeymanHustle, you good? 😳 #SmackDown pic.twitter.com/8HMk90x0yZ
— WWE (@WWE) May 11, 2024
C'est maintenant Solo Sikoa qui va prendre toutes les décisions pour la Bloodline 2.0, une nouvelle qui a pris par surprise Paul Heyman qui est resté sans mot.
Il est toujours impossible de savoir quand aura lieu le retour de Roman Reigns sur les écrans de la WWE. Il ne faut pas oublier que Paul Heyman a sorti Reigns du WWE Draft 2024 en déclarant que Reigns ne ferait pas son retour dans un futur immédiat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous