La WWE était à Montréal au Québec le 15 avril 2024 pour son édition de WWE RAW. Un show qui était marqué par un main event entre Sami Zayn et Chad Gable pour le titre Intercontinental, l'annonce de la blessure de Rhea Ripley, les rivalités pour Backlash en France et ce n'était pas tout.
L'équipe de la WWE a été en mesure d'élever une nouvelle fois sa production et présenter une entrée qu'on n'a jamais vue dans l'histoire de la compagnie. Un plan séquence complet d'une bagarre de Jey Uso face au Judgment Day avec Jey Uso qui a quitté l'arène afin de rejoindre Sami Zayn à l'extérieur. Zayn a expliqué avoir vu son premier show de catch il y a 25 ans ici et aujourd'hui, il va entrer par la même porte, mais cette fois-ci en faisant le main event du show et comme champion.
Sami Zayn a alors déambulé dans les couloirs du Centre Bell de Montréal pour ensuite faire son entrée par la foule et faire un tour complet du building sous une énorme ovation des fans. Une entrée de héros pour Sami Zayn à voir juste ici :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous