Le sujet de la retraite de l'Undertaker à la WWE était toujours compliqué pour le catcheur.
Un moment qui s'est déroulé pendant l'ère COVID-19 sans fans, ensuite il y a eu la cérémonie du WWE Hall of Fame mais l'histoire ne semblait toujours pas terminée pour l'Undertaker. Il avait déclaré être toujours incapable de rester en coulisses pendant les PLE puisque ça lui amenait de la frustration de ne pas pouvoir y participer.
Aujourd'hui, les choses ont changé puisqu'il se sent libéré depuis WrestleMania 40. En effet, dans son podcast ''Six Feet Under Podcast'', l'Undertaker a déclaré qu'il a la paix d'esprit au sujet de sa retraite grâce à son moment face à The Rock :
''Quelque chose est arrivé ce week-end. Et j'avais de la difficulté à négocier avec ça depuis ma retraite. Mais ce week-end de WrestleMania 40 m'a permis d'accepter ma fin de carrière. Lorsque c'était terminé et que je quittais le stade, j'ai eu le sentiment que c'était vraiment terminé et c'était bien. Mon dernier match était le Boneyard, personne n'était là, que de la cinématique. C'était un moment de clarté à WrestleMania 40 et maintenant je vais bien.''
L'Undertaker ajoute que ça ne veut pas dire qu'il ne va pas revenir pour créer un autre moment de la sorte, mais il a réussi à faire la paix avec lui-même sur le sujet d'avoir un dernier moment sur le ring devant les fans. Il dit avoir réussi à fermer ce livre grâce à cette belle storyline.
Le moment de l'interview :
The Undertaker says WrestleMania XL gave him closure.
— Wrestle Ops (@WrestleOps) April 15, 2024
(Six Feet Under Podcast) pic.twitter.com/h3L6erJUoB
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous