Blessé depuis mars 2022 au cou, le retour de Big E à la WWE se fait toujours attendre.
Un an après l'opération en août 2023, Big E faisait le bilan en indiquant qu'il ne savait toujours pas s'il allait pouvoir un jour revenir sur le ring. Voilà que Big E a été fort présent pendant le week-end de WrestleMania 40, est-ce qu'il s'agissait d'un signe pour son potentiel retour ?
Malheureusement, la réponse est non. En effet, Big E a eu son rendez-vous annuel maintenant que ça fait deux ans et le médecin ne lui a toujours pas donné le feu vert pour son retour. Il explique que sa vertèbre C1 n'a toujours pas formé de nouvel os, mais qu'il reste positif :
''Salut à tous !
Les résultats du scan de deux ans sont tombés. Les choses restent inchangées. Mon C1 a guéri de manière fibreuse mais n'a pas formé de nouvel os. Je ne suis pas médicalement autorisé et, à vrai dire, je ne le serai peut-être jamais. Mais j'ai la chance de ne plus souffrir, d'être énormément heureux et en bonne santé. La vie est belle.''
https://twitter.com/WWEBigE/status/1779226198196846759
Conclusion, le retour de Big E sur le ring de la WWE n'aura toujours pas lieu dans un avenir proche. Il ne faut pas oublier qu'une opération au cou est toujours fort compliquée et qu'elle peut nécessiter de nombreuses années de repos avant de pouvoir sur le ring. Vous l'avez récemment vu avec Edge (Adam Copeland), Daniel Bryan (Bryan Danielson) ou bien Paige (Saraya) qui ont eu besoin de plusieurs années avant de pouvoir revenir à l'action.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous