Depuis les dernières semaines, Vince McMahon a commencé à liquider une partie de ses actions. Des transactions qui s'élèvent à plusieurs millions de dollars américains à chaque fois et on apprend aujourd'hui qu'il pourrait vendre ses toutes dernières actions WWE (maintenant TKO).
En effet, il ne reste que 8 021 405 actions de TKO à Vince McMahon et cette semaine, il a officiellement enregistré ses actions restantes pour la vente. Une procédure nouvelle puisque les dernières transactions avaient toujours eu lieu en privée.
Par contre, l'enregistrement en vente ne veut pas dire que la transaction aura lieu, il faudra attendre la transaction avant d'officiellement annoncer que Vince McMahon n'est plus du tout propriétaire de la WWE / Groupe TKO. Après avoir eu le premier WrestleMania sans Vince McMahon, on pourrait avoir une WWE sans Vince McMahon comme actionnaire. Un changement qui ferait en sorte que Vince McMahon n'aura plus aucun droit de vote sur le futur du groupe TKO et qui mettra de facto un terme définitif à l'ère Vince McMahon.
Une grande page d'histoire qui pourrait se tourner. Il ne faut pas oublier que toute cette histoire a commencé lorsque Vince McMahon a été accusé de trafic sexuel envers une ancienne employée, un procès qui n'a toujours pas débuté.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous