Opener de cette nuit 2 de WrestleMania 40, Seth Rollins défendait son titre de champion poids lourd de la WWE contre Drew McIntyre. Un défi particulièrement ardu pour Rollins puisqu'il avait fait équipe avec Cody Rhodes pendat la première nuit de WM dans un match long et éprouvant pour ses genoux. Pour que le panarama soit complet, CM Punk était à la table des commentateurs.
McIntyre a ouvert le combat en fanfare avec un Claymore Kick tonitruant sur Rollins avant d'enchaîner sur un selfie avec sa copine en ring side en tout décontraction.
Les prises de finition ont fusé comme aux plus grandes heures des matchs de Brock Lesnar. McIntyre réussit finalement a placé un quatrième Claymore Kick sur Rollins et a enchaîné sur un compte de 3, l'écossais est champion à quelques mois de Clash at the Castle 2 à Glasglow, dans son pays.
MCINTYRE! MCINTYRE! MCINTYRE!!!!#WrestleMania pic.twitter.com/blzSP0PdP7
— WWE (@WWE) April 7, 2024
McIntyre s'empare de sa ceinture nouvellement acquise et vient toiser un CM Punk toujours blessé au bras ... jusqu'à ce que Punk se débarasse de son attelle et fasse lourdement chuter le nouveau champion. Il enchaîne les coups sur McInture et soudain, le theme song de Damian Priest se fait entendre !
It's CASH-IN TIME!!!!!!!#WrestleMania pic.twitter.com/WuB9CKDDHC
— WWE (@WWE) April 7, 2024
Señor Money in the Bank sprinte vers le ring et cash-in. Il envoie son South of Heaven sur McIntyre et enchaîne sur un compte de 3.
McIntyre n'aura été champion que quelques minutes, Priest est notre nouveau champion poids lourd et CM Punk aura des comptes à rendre.
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 à ce lien. Notre review est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous