La WWE proposait un talk-show du nom de ''WrestleMania 40 Kickoff'' en direct du Wells Fargo Center à l'extérieur pour présenter WrestleMania 40 qui aura lieu demain. Michael Cole et Pat McAfee ont animé l'événement.
- Le Kickoff de WrestleMania 40 commence avec Michael Cole et Pat McAfee qui souhaitent la bienvenue à tous sur la scène pour les fans à la maison et ceux à l'extérieur avec eux.
- On voit la vidéo de présentation sur WrestleMania et Triple H arrive ensuite sur la scène. Triple H dit que c'est une nouvelle ère et une nouvelle époque aujourd'hui. L'histoire commence ici, cette ère aura un nom comme l'Attitude Era. C'est WrestleMania 40, mais tout ce qu'ils ont fait mène à aujourd'hui.
- Rhea Ripley arrive sur la scène. Ripley demande qui est prêt pour Mami Mania. La foule approuve. Ripley dit qu'en prime Judgment Day va tout remporter. Son Latino Heat va battre son vieux père, et Priest et Balor vont montrer qui contrôle la division par équipe. La musique de Becky Lynch interrompt Ripley. Lynch dit que le temps de parler est terminé, elles vont tout laisser sur le ring, mais ce sera la plus grande déception de Ripley ce match.
- Sami Zayn arrive sur la scène. Zayn dit qu'il fait froid, mais Philly est composé de gens solides. Il y a 20 ans il a eu son premier match aux États-Unis et depuis ce jour les gens de la ville sont là pour lui. Ce weekend il aura la chance de rendre sa femme et les fans fiers. Demain il va rembourser tout le monde en devenant un 4 fois champion Intercontinental.
La musique de Gunther interrompt Sami Zayn. Gunther dit qu'il a aussi eu son premier match aux USA il y a 15 ans à Philly. Malgré toutes ces années, c'est toujours le même dépotoir ici. Il suffit de regarder Sami Zayn pour voir qu'il n'est pas prêt. Zayn est un grand adversaire, mais Zayn n'a pas ce qui faut pour être champion. Zayn dit que l'an dernier il a fait le main event de WrestleMania. Il a déjà terminé le plus long règne par équipe et il va terminer le règne du plus long règne Intercontinental.
- Jey Uso arrive sur la scène. Jey dit que ce soir il va battre son petit frère Solo Sikoa à SmackDown et demain il va battre son frère jumeau Jimmy Uso. La musique de Jimmy commence et il arrive. Jimmy dit que demain le petit frère ne va pas le battre, c'est lui qui va gagner. Demain tout sera sur lui. Jey demande qui veut le voir battre Jimmy. La foule répond YEET.
- CM Punk arrive sur la scène. CM Punk dit que demain il ne va pas catcher, mais il va commenter. Il ne pouvait pas rater WrestleMania 40. Punk dit qu'il a hâte de nous voir ce weekend.
Seth Rollins arrive sur la scène. Rollins fait la présentation, mais la foule commence à lui chanter ''CM Punk''. Rollins dit que c'est honteux qu'il ne puisse pas lui botter le cul dimanche. Mais ils sont ici, c'est le moment, 40 ans, le plus grand WrestleMania de l'histoire. Il catch à Philly depuis deux décennies. Il a eu de grands matchs, mais il n'y a rien de plus grand que WrestleMania 40. Ce sera la plus grande soirée de sa carrière et ça commence samedi lorsque lui et Cody Rhodes vont se charger de The Rock et Roman Reigns. Rollins allait parler de dimanche, mais Drew McIntyre arrive.
Drew McIntyre dit qu'il a amené des muffins pour CM Punk, mais cette histoire est entre lui et Rollins. Il adore la passion des fans pour WrestleMania, mais ils doivent l'écouter un peu. Si on ne connait pas le catcheur personnellement, il ne faut pas l'appeler par le nom du gouvernement. Et ensuite, ceux qui ont des titres ne doivent pas marcher dans les rues comme s'ils sont un champion. Troisièmement, il ne faut pas soutenir l'étrange Rollins. Il a été dans le roster avec beaucoup de gens et Rollins est l'un des meilleurs. Mais ce sera une exécution pour Seth Rollins sur le ring. Rollins dit que ce ne sera pas une exécution, ce sera un combat. Le combat d'une vie pour McIntyre. Car il va tout donner de ce qui lui reste dimanche, il va tout laisser sur le ring. McIntyre aura la chance de prouver ce qu'il peut faire, mais McIntyre n'est pas Rollins. À la fin de la soirée c'est le monde entier qui va chanter son theme song.
- Le Kickoff se termine avec les fans qui chantent le theme song de Rollins.
Le Kickoff de WrestleMania 40 en vidéo :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous