Nuit compliquée pour Cody Rhodes qui a vu son bus prendre feu.
En effet, Cody Rhodes se déplace partout en Amérique du Nord dans son bus privé avec son chauffeur, afin d'avoir une chambre pour dormir et une pièce pour se préparer aux shows de la WWE. Malheureusement, il y a eu une complication technique avec le bus.
En pleine nuit entre le 4 et 5 avril 2024, un incendie s'est déclaré dans le bus de Cody Rhodes. Alors que Cody se reposait, son chauffeur l'a réveillé et lui a dit qu'ils devaient évacuer en raison d’un incendie. En interview sur le Pat McAfee Show, Cody Rhodes a confirmé qu'il a sauvé trois items avant de sortir de son bus au moment d'apprendre la nouvelle, soit une photo de sa fille, une photo de sa femme et ses bottes de catch pour WrestleMania 40.
Cody Rhodes a confirmé par le fait même qu'il n'a souffert d'aucune blessure et que les pompiers de Philadelphie ont été en mesure d'éteindre l'incendie. Ce qui a finalement aussi donné la chance de récupérer sa tenue pour WrestleMania 40. Cody Rhodes précise qu'elle sent un peu la fumée, mais sinon elle est sauvée.
Conclusion, Cody Rhodes était prêt à beaucoup de choses afin de rester prêt pour son match à WrestleMania 40 et sauver ses bottes.
Before you hear it elsewhere - my tour bus caught fire last night 🔥
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) April 5, 2024
Everybody is safe and okay
The 2 items I grabbed before I got off will probably pop wrestling fans
Again, thank you @PhillyFireDept
WWE WrestleMania 40 aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 avril dès 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous