Il y a quelques mois, la trajectoire de la WWE pour le main event de WrestleMania 40 était loin d'être précise. Il était difficile de savoir si la WWE s'orientait vers un The Rock contre Roman Reigns, ou bien un Cody Rhodes contre Roman Reigns. Au point où la direction semblait changer à chaque show.
Les rumeurs disant que The Rock voulait ce match contre Roman Reigns et qu'il était spécialement revenu pour ça. Aujourd'hui, The Rock était en interview pour le ''Will Cain Show'' sur FOX News et il a tout dévoilé sur le plan initial de WrestleMania 40.
The Rock confirme que le plan initial était d'affronter Roman Reigns à WrestleMania en tant que babyface :
''Le plan initial était que je revienne en tant que babyface, le grand retour du babyface, et affronter Roman Reigns pour le championnat universel et le faire ici à Philadelphie, le plus grand main event de tous les temps. Je crois aux qualités d'un bon leader, pour ne pas dire que je suis un bon leader, mais je crois que les qualités d'un bon leader est celui qui a la capacité de pivoter, mais qui s'assure également d’écouter les gens. En revenant, j'ai commencé à réaliser que même si les fans adoraient l'idée de The Rock et Roman Reigns à WrestleMania, il y avait aussi cet autre scénario qui se construisait dans lequel ils avaient investi depuis quelques années avec un gars nommé Cody Rhodes, qui est dans la royauté du catch, Dusty Rhodes est son père. Dustin Rhodes est son frère.''
The Rock déclare que la réaction des fans ont remis en question tout le plan initial que la WWE et lui avaient prévu. Il dit avoir passé un moment chez lui à Hawaï à réfléchir sur toute cette histoire :
''Une ou deux choses auraient pu se produire à ce moment-là, et ça s'est produit en janvier. Nous aurions pu soit continuer à avancer à travers ça. Je suis directeur du conseil d'administration. J'ai un peu d’influence ici à la WWE. Nous aurions pu continuer à avancer ainsi. Ce qui m'a dérangé, c'est que j'étais à Hawaï et j'ai réalisé qu'il y avait un groupe de fans ici qui étaient tout simplement déçus. Ça m'a fait mal au cœur de penser à ça, alors je ne veux pas passer à travers et laisser ces fans déçus. Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi un gars en la personne de Cody Rhodes qui travaille d'arrache-pied depuis des années maintenant - c'est son histoire -, et qui d'ailleurs, comme nous parlons très ouvertement ici, ne pourrait pas être un meilleur être humain.''
The Rock dit avoir pris la décision de passer en mode heel à ce moment et sans aucune retenue. Ce que nous avons justement depuis les dernières semaines où The Rock utilise des termes et des gestes qu'on n'avait pas vus depuis de nombreuses années à la WWE.
L'interview complète :
WWE WrestleMania 40 aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 avril dès 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous