Lors du WWE SmackDown du 1er mars, comme rapporté sur Catch-Newz, The Rock avait trop parlé et des segments avaient été coupés de la programmation afin de respecter le temps d'antenne alloué par Fox.
Cette fois-ci pour le show de SmackDown du 8 mars 2024, la situation était différente puisque le segment était en fermeture du show. En effet, The Rock, Roman Reigns, Seth Rollins et Cody Rhodes se sont rencontrés sur le ring à la toute fin afin d'officialiser leur match de WrestleMania 40.
Une place sur la carte qui fait en sorte qu'ils sont obligés de terminer à l'heure puisque la WWE doit vigoureusement respecter la fin de son temps d'antenne vis à vis de la chaîne diffuseuse. Résultat, The Rock s'est fait couper pendant sa promo de SmackDown. Alors qu'il était sur le point d'expliquer pourquoi Cody Rhodes n'aurait plus jamais de chance au titre, vous pouvez apercevoir l'équipe de techniciens à l'extérieur du ring qui demande à The Rock de terminer sa phrase pour que Cody Rhodes le gifle et que le show puisse se terminer :
https://twitter.com/tmykwoah/status/1766308848695222564
D'ailleurs, pour ceux et celles qui se demandent ce qui est arrivé après le show entre les deux équipes, The Rock et Roman Reigns ont simplement quitté le ring afin d'aller en coulisses alors que Cody Rhodes et Seth Rollins ont salué les fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous