Le main event de la Nuit 1 de WrestleMania 40 s'est confirmé pendant le WWE SmackDown du 8 mars 2024.
En effet, Cody Rhodes et Seth Rollins ont accepté le Tag Team Match à WrestleMania 40 face à The Rock et Roman Reigns, mais la Bloodline a décidé d'ajouter des stipulations au match. Deux stipulations qui pourront grandement affecter le main event de la Nuit 2 de WrestleMania entre Roman Reigns et Cody Rhodes.
La première : si Rollins et Rhodes gagnent en Nuit 1, la Bloodline sera bannie du ringside pour le main event de la Nuit 2. Cody Rhodes sera ainsi libre de finir son histoire sans intervention.
La seconde : si The Rock et Reigns gagnent en Nuit 1, le match de la Nuit 2 se déroulera sous les ''Bloodline Rules''. Il est impossible de savoir précisément les règles de cette stipulation, mais elle veut dire que les membres de la Bloodline feront tout ce qu'ils veulent. The Rock dit :
''Tout sera permis. Ce qui veut dire que The Rock fera tout en son pouvoir afin de s'assurer que Cody ne sorte pas du match comme champion Universal.''
Le segment entier de la confirmation du match à SmackDown :
Visiblement, Cody Rhodes et Seth Rollins sont prêts à prendre de très grands risques afin d'avoir ce Tag Team Match à WrestleMania 40.
Suite à l'acceptation du challenge, The Rock a rappelé qu'il est le patron de Rhodes et Rollins puisqu'il fait partie du conseil d'administration du groupe TKO. Alors il ajoute deux stipulations bonus : si Cody Rhodes ne l'emporte pas, il n'aura plus jamais de chance au titre Universal pour le reste de sa carrière. Et il veut aussi supprimer le titre World Heavyweight de Seth Rollins.
L'aventure WrestleMania 40 qui prend une tournure différente sous le contrôle de The Rock.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous