Avant de rejoindre la WWE au milieu des années 2010, Owens a joué un rôle clé dans le développement du catch indépendant en tant que Kevin Steen, étant considéré comme l'un des piliers de la Ring of Honor.
Lors d'un entretien avec "Wrestle Radio Australia", Owens est revenu sur ses souvenirs de la Ring Of Honor.
Il déclare :
« Je veux dire, c'est beaucoup plus proche de moi que je ne le suis, vous savez, le truc de la Ring of Honor. Il s'agissait en grande partie de choquer les gens et d'essayer de faire connaître mon nom et pour le meilleur ou pour le pire. Il y a beaucoup de choses que j'ai faites à l'époque et que je ne ferais pas aujourd'hui. Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis donc heureux d'avoir réussi à arriver là où je voulais arriver, et les années Ring of Honor sont des années formidables pour moi, mais ce ne sont pas nécessairement des années que je regarde en arrière. Je ne regarde pas vraiment ce genre de choses en arrière. Si je le faisais, je grimacerais probablement devant beaucoup de choses que j'ai faites. Vous savez, lécher le sang des gens et tout un tas de choses folles sur le ring que je n'aurais probablement pas dû faire. Mais, vous savez, tout cela a fini par payer. Je suis là où je voulais aller. »
Depuis son arrivée à la WWE, KO a marqué la fédération et est devenu l’une des Superstars les plus appréciées. Owens a participé à WWE Elimination Chamber 2024 ce week-end mais n'a pas réussi à remporter le Elimination Match masculin.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous