À quelques jours du Superbowl à Las Vegas, il fallait jouer des coudes pour assister au kick off de WrestleMania 40 qui se déroulait dans la ville du vice cette nuit.
Dans une T-Arena ouverte gratuitement au public, la WWE a proposé 1h de show combinant vidéos promotionnelles et quelques promotions micro incluant Bianca Belair, Rhea Ripley ou Becky Lynch. Pour autant, le public n’était là que pour une chose : connaître le dénouement du drama Roman Reigns, Cody Rhodes et The Rock.
Après une entrée remarquée de Seth Rollins aux chants des fans, il fut vite interrompu par une intervention scénique de Roman Reigns malgré l’annonce d’une arrivée imminente de Cody Rhodes pour prendre la parole.
Accompagné de son servile conseil Paul Heyman, le champion incontesté a alors nommément choisi The Rock pour le combattre en mars sur la plus grande scène du monde. Ni une ni deux, l’acteur d’Hollywood se retrouve sur la même scène pour accepter le combat, et cela sans oublier de faire réagir la foule scandant le nom du cauchemar américain.
Piqué au vif, Cody Rhodes semblait également vouloir se faire entendre. Après avoir communiqué qu’il avait « pris sa décision » plus tôt dans la journée, il se déclara finalement intéressé de combattre Reigns, tout cela auréolé de sa victoire au dernier Royal Rumble.
The Rock contesté dans son choix décide de sortir la carte familiale en présentant un arbre généalogique prouvant la légitimité du combat pour connaître le chef de la dynastie, n’hésitant par la même à égratigner les fans pleurnichards. Dans un excès de colère, voilà que Rhodes se retrouve à critiquer l’encrage du sang du Rock et Reigns. Il n’en faudra pas plus pour déclencher du chahut et une claque mal maîtrisée du champion du peuple sur le visage poupin de Cody. Notons que Seth Rollins est intervenu pour protéger Rhodes des assauts de ses adversaires.
Dans un calme relatif, Triple H se retrouve alors en interview. En arrière-plan, les Samoans semblent excédés et interviennent pour demander à Hunter de prendre une décision considérant que Rhodes était sortie des limites. HHH assure qu’il va prendre une décision, ce qu’il a fait il y a quelques minutes sur X.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous