C'était une grande première pour Corey Graves à SmackDown alors qu'il occupait le rôle du commentateur principal pour la toute première fois en carrière.
Suite à l'arrivée de Pat McAfee à RAW et le départ de Kevin Patrick à SmackDown, la WWE a décidé de nommer Corey Graves comme le commentateur ''play-by-play'' de SmackDown, c'est-à-dire celui qui est responsable de présenter les matchs, les storylines et décrire l'action sur le ring. Depuis 2014, Corey Graves avait eu des rôles comme chroniqueur sur des panels WWE, animateur de podcast WWE ou bien assistant commentateur où son rôle était de simplement commenter et donner son avis.
Après cette grande première, Corey Graves s'est exprimé et dit n'avoir jamais été aussi nerveux et que son objectif est de donner son meilleur pour la WWE et les fans :
''Je n’ai pas été aussi nerveux depuis des années.
Un nouveau rôle. Une nouvelle montagne. Un nouveau défi.
Il y aura des obstacles sur la route. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.
Mais en tant que fan de longue date, c’est un honneur.
Je ferai de mon mieux à vos côtés.''
Une première qui semble avoir été appréciée par la majorité du WWE Universe. D'ailleurs, Triple H a pris un moment afin de féliciter Graves et Wade Barrett publiquement sur Twitter en disant que c'était mission réussie :
https://twitter.com/TripleH/status/1753630246253793457
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous