Après avoir perdu sa place comme commentateur de SmackDown cette semaine, le PWInsider annonce que Kevin Patrick a été licencié de la compagnie.
En effet, Kevin Patrick ne sera pas relocalisé à un autre poste, il sera complètement licencié de la compagnie. Notre homme avait commencé à la WWE en mars 2021 dans les coulisses pour faire les interviews et sur les panels des PLE. Il a ensuite été transféré comme commentateur de RAW en fin 2022 pour enfin se retrouver à SmackDown jusqu'à aujourd'hui.
Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE avait récemment retiré Michael Cole de SmackDown afin de voir si Kevin Patrick serait capable de livrer la marchandise en duo avec Corey Graves et ne pas devoir toujours se reposer sur Cole. Il semblerait que le rôle de commentateur à la WWE n'était pas fait pour Kevin Patrick. Il pourra se concentrer sur le football avec la MLS, ce qu'il avait continué de faire après avoir rejoint la WWE.
Malgré cette annonce, il est toujours impossible de savoir qui va remplacer Kevin Patrick du côté de SmackDown. Le prochain show nous en dira plus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous