Newz WWE

Newz

Raquel Rodriguez absente de la WWE en raison d'une maladie

 

Raquel Rodriguez est absente des programmes de la WWE depuis quelques semaines et enchaîne plus généralement les périodes à l'écart du ring. Une situation qui a mené le WWE Universe à se demander pourquoi la catcheuse est aussi souvent absente.

Aujourd'hui, Raquel Rodriguez a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique avoir été diagnostiquée avec le syndrome d'activation mastocytaire. Voici la définition de la maladie selon Passeport Santé :


Le syndrome d'activation mastocytaire est une maladie dans laquelle les mastocytes, un type normal de cellules du système immunitaire, libèrent des quantités excessives d'histamine et d'autres substances chimiques dans l'organisme. Ces substances en excès provoquent des symptômes allergiques.

Rodriguez dit que tout a commencé avec de l'eczéma et maintenant elle ne peut plus se déplacer ou bien aller à la salle de musculation en raison de cette maladie :

''Bonne année. Pour faire court, l’année dernière, j’ai publié une vidéo sur le fait d’être une superstar de la WWE atteinte d’eczéma. Au mois de décembre, la situation s'est progressivement aggravée et j'ai été diagnostiquée avec ce qu'on appelle le syndrome d'activation mastocytaire. En gros, j'étais rouge, enflée, il se passait beaucoup de choses physiquement au niveau de mon visage. Ça m'a empêché de faire les choses que j'aime, comme voyager, aller à la salle de sport et catcher. Je ne voulais pas non plus être filmée. Je ne voulais pas me regarder dans le miroir. Je comprends que toutes ces choses peuvent perturber quelqu'un, à la fois émotionnellement et mentalement, mais Dieu merci, je suis retourné au Texas à ce moment-là parce que j'y avais le meilleur soutien au monde, c'est-à-dire ma famille. Je leur suis très reconnaissante et pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, ainsi qu’à vous les fans, qui m’avez envoyé de gentils messages et m’avez rappelée que je n’avais pas à traverser ça seule.

[...] La vie peut parfois être très dure, et elle peut nous lancer ces folles épreuves. Je sais qu’elles donnent l’impression qu’elles vont durer éternellement, mais je promets que ce n’est pas le cas. Ça va passer. Alors entrons en 2024 en n’oubliant pas de faire preuve de gentillesse envers les autres et de faire preuve de gentillesse envers nous-mêmes. J'ai hâte de voir ce qui va se passer cette année.''

Raquel Rodriguez va continuer de partager des mises à jour sur sa maladie sur les réseaux sociaux. Ce qui permettra d'en savoir plus au sujet de sa guérison et de son retour à la WWE. Pour l'instant il n'y a aucune date à ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche