Newz WWE

Newz

Cody Rhodes est tombé malade quelques secondes avant son match à WWE Laval

 

La WWE présentait un Live Event à Laval au Québec le 28 décembre 2023 (résultats du show ici) et Cody Rhodes était sur la carte.


Cody Rhodes affrontait Damian Priest dans un Last Man Standing Match juste avant le main event et ce matin on apprend que Cody est tombé malade quelques secondes avant son match. En effet, Cody a déclaré sur Twitter qu'il a vomi la moitié de son corps 30 secondes avant son theme song et il a tout de même décidé de faire le combat :

''Fait amusant/et trop intense : j'ai vomi ce qui ressemblait à la moitié de mon poids corporel 30 secondes avant que ma musique se lance.

Merci Montréal de m'avoir donné l'énergie pour pouvoir me battre !''

 

La WWE fait actuellement un Live Event dans une ville différente chaque soir depuis le 26 décembre, Cody Rhodes a visiblement attrapé un virus au Québec ou ailleurs.

Un fun fact d'avant show qui permet de réaliser à quel point les WWE Superstars sont prêtes à beaucoup de choses afin de nous divertir (et si vous étiez ringside au show de Laval, n'oubliez pas de vous laver les mains...).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche