Big E est sur la touche depuis mars 2022 après avoir subi une blessure au niveau de son cou lors d'une Belly to Belly Suplex. Big E a souffert d'une fracture des vertèbres C1 ainsi que C6 et la WWE espérait avoir des nouvelles positives en mars 2023.
Finalement, Big E n'a eu aucune nouvelle positive et il a besoin de plus de temps afin de se reposer et soigner cette blessure. Il a même déclaré en août 2023 que certains médecins lui ont suggéré de complètement arrêter le catch, mais que rien n'était confirmé à ce sujet.
Cette semaine, Big E était en interview pour ''Busted Open Radio'' et il ne sait toujours pas quand il pourra revenir sur le ring :
''J'aurais aimé avoir plus d'informations pour vous. Pour le moment, il n'y a vraiment pas d'échéancier. J'ai consulté quelques médecins différents qui ont examiné mes résultats. Je n'ai aucun problème, je me sens bien, mais je me suis cassé ma C1 à deux endroits différents, ça s'appelle une fracture de Jefferson et à cause de la nature de la fracture, ça prend plus de temps à guérir. Au début, ils m'avaient dit trois mois. Je pensais qu'en trois mois je retournerais catcher, mais c'est finalement plus complexe.
Il y a des risques que je pourrais prendre avec un avant-bras ou un doigt cassé. J'ai déjà eu une blessure LCA (genou). J'ai commencé à catcher quand j'avais 23 ans, et à l'époque, je me disais : 'Si je dois mourir sur le ring, en faisant ce que j'aime, qu'il en soit ainsi.' J'ai 37 ans maintenant et tu vois la vie différemment, tu as d'autres choses à prendre en considération. J'essaie de prendre la meilleure décision pour moi et ma santé pour l'avenir. Je n'ai aucune réponse.''
Big E en a aussi profité pour remercier les fans pour leur soutien constant. Sans l'appui des fans, l'aspect mental de la blessure n'aurait pas été aussi facile.
En attendant, Big E poursuit son rôle d'ambassadeur de la WWE pour certains événements devant les médias ou à la télévision. Il a aussi commencé quelques projets au cinéma comme le film F Plus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous