Le registraire des marques de commerce aux États-Unis indique le dépôt de la marque de commerce ''Dragon Lee''.
En effet, le registraire indique que Dragon Lee a déposé son nom dans la catégorie des marques comme catcheur le 26 octobre 2023. Lee a aussi déposé son nom dans la catégorie de marque pour vêtements comme pour les tee-shirts, chapeaux, chaussettes et etc.
Une nouvelle qui confirme que Dragon Lee gardera le contrôle sur son nom malgré sa présence dans le roster principal de la compagnie. Cet élément pouvait faire parfois obstruction avec la WWE qui préférait prendre les droits sur le nom ou bien changer le nom du catcheur pour avoir le droit sur l'image pendant et après sa carrière à la WWE.
Dragon Lee s'est aussi associé avec ''Masked Republic'' afin de déposer son nom comme marque dans la catégorie des livres et comics. Masked Republic est spécialisé dans les livres et comics pour les luchadors, peut-être qu'un projet pour Dragon Lee arrivera bientôt. En attendant, Dragon Lee poursuit son aventure chaque semaine du côté de SmackDown depuis qu'il a reçu son call-up dans le roster principal.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous