Newz WWE

Newz

Nick Aldis explique son choix de faire revenir Kevin Owens à SmackDown

 

Nick Aldis a fait ses débuts à la télévision lors de l'épisode du 13 octobre de SmackDown où il a été nommé en tant que nouveau General Manager. Aldis a ensuite annoncé que Kevin Owens avait été transféré dans le show bleu pour compléter l'échange de Raw avec Jey Uso.

En exclusivité pour SmackDown, Aldis a commenté la venu de KO à SmackDown.


Il déclare :

« Ma première tâche a été de sélectionner et de négocier un échange. Jey Uso est un talent de premier plan, ce qui réduit le champ des possibilités. Pour moi, en tant que General Manager, la responsabilité la plus importante que j'ai, est envers le public de SmackDown. Je savais que les fans de SmackDown ne toléreraient qu'un trop petit nom remplace un talent du calibre de Jey Uso. J'ai eu le sentiment que Kevin Owens répondait aux critères pour un certain nombre de raisons, l'une d'entre elles, étant évidemment qu'il s'agit d'un talent de premier plan. Mais aussi, nous sommes dans une nouvelle saison, et j'ai l'impression que Kevin entre dans une nouvelle saison de sa carrière, c'est-à-dire qu'il sort tout juste d'un incroyable parcours avec Sami Zayn en tant que champion par équipe. J'ai donc l'impression que le moment était venu pour lui d'envisager à nouveau de terminer sa carrière en solo. En gardant cela à l'esprit, j'ai senti que toutes ces différentes parties étaient au bon endroit. J'ai donc appelé Kevin et nous avons discuté. J'ai parlé à Adam et à Triple H. Nous avons négocié et nous avons conclu l'affaire. »

Le même soir, KO a également discuté de l’avenir de son équipe avec Sami Zayn, vous pouvez retrouver l'article juste ici.

 

Le retour de Kevin Owens à SmackDown :

L’interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche