La WWE a annoncé que la diffusion de SmackDown allait se faire du côté d'USA Network en 2024. Un nouveau contrat de cinq ans qui semble forcer la WWE à trouver un nouvel accord pour WWE RAW puisqu'il serait étonnant de voir USA Network en mesure d'acquérir ces deux gros contrats.
Une situation qui sera à surveiller, mais en attendant on apprend aujourd'hui que le nouveau groupe TKO ne voit aucun problème à déplacer RAW de jour. En effet, le PDG du groupe Endeavor et de TKO, Ari Emanuel, était en interview pour ''Bloomberg Screentime'' et il a confirmé être ouvert à l'idée de déplacer WWE RAW pour un autre jour :
''Vous ne pouvez pas sous-estimer la WWE et la UFC pour une raison : Nous n'avons pas de saison. [...] Nous avons 52 semaines par an et nous sommes flexibles. Vous nous voulez le jeudi soir ? Vous nous voulez mardi soir ? Je n’ai aucun de ces problèmes d’horaire ni de problèmes de désengagement parce que nous sommes là toute l’année. C’est tellement différent de n’importe quel autre sport parce que les gens s’y précipitent. C’est l’un des problèmes du sport. Nous n'avons pas cela. Nos fans sont fidèles, ils restent et suivent.''
Une déclaration qui confirme l'ambition du nouveau groupe TKO qui n'a pas peur de changer RAW de jour après 30 ans sur la même case horaire du lundi soir. D'ailleurs, WrestleVotes a fait le point sur le sujet en déclarant que de nombreuses personnes en coulisses veulent que le show reste diffusé le lundi soir. Il s'agit de la principale réaction dans les coulisses suite à cette nouvelle ambition de changer de jour.
Le futur de WWE RAW qui repose sur une seule chose : le contrat TV. C'est à ce moment-là que nous aurons une confirmation afin de savoir si oui ou non RAW va changer de jour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous