Adam Copeland (Edge) a décidé de rejoindre l'AEW et il s'est exprimé à plusieurs reprises sur les raisons qui ont mené à cette décision. Copeland a décidé de le faire pour sa famille, s'amuser, retrouver son grand ami Christian Cage et affronter des catcheurs qu'il n'a jamais affronté.
La WWE n'avait jamais commenté la situation, mais voilà que Triple H a été obligé de prendre la parole sur le sujet pendant la conférence de presse de Fastlane 2023. En effet, un journaliste lui a demandé sa réaction sur les débuts d'Edge à l'AEW et s'il était d'accord sur le fait qu'Edge n'avait plus de nouveaux plans avec la compagnie.
Triple H a répondu qu'il était heureux pour Edge et que l'important est qu'il s'amuse :
"Le moment était bon pour lui et bon pour nous. Je pense qu'il a eu une belle carrière ici et un bel au revoir. Edge pensait avoir fait ce qu'il pouvait faire ici et nous aussi, je pense oui. Je lui souhaite le meilleur. Edge a dit qu'il n'y a aucune rancune. Il fait les bonnes choses pour lui et sa famille, j'ai envoyé un message à Edge disant que je suis heureux pour lui. C'est un boulot difficile, il faut que ce soit le bon choix pour soi-même. [...] Mais la machine ne s'arrête pas, on va continuer de faire ce qu'on fait. Lorsque quelqu'un part, il y a quelqu'un d'autre qui veut prendre cette place. Il y a une file complète de gens qui sont capables de prendre cette place comme Edge l'était par le passé."
Des propos qui semblent indiquer que même si Edge est une méga-star ce n'est pas une grande perte aux yeux de la WWE puisqu'ils ont une liste complète de catcheurs qui attendaient leur tour pour prendre cette place sur les shows.
Adam Copeland et la WWE qui n'ont aucune rancune malgré cette décision de rejoindre une autre compagnie après toutes ces années.
Vous pouvez voir la conférence juste ici :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous