Absente depuis le 18 septembre 2023 pour un congé dans son Australie natale, Rhea Ripley a finalement fait son retour cette semaine à WWE RAW ce 2 octobre 2023.
En effet, Rhea Ripley a fait son retour dès l'ouverture du show afin d'attaquer Nia Jax et ensuite faire le ménage dans son clan, le Judgment Day. Le clan qui avait perdu une possession importante pendant son absence, soit le championnat Nord-Américain de Dominik Mysterio.
Rhea Ripley a déclaré que Damian Priest avait la responsabilité d'élaborer et maintenir les plans du Judgment Day, mais il a visiblement échoué. Il a échoué tout comme Dominik qui a perdu le titre Nord-Américain. Sa Mommy lui a annoncé qu'elle lui avait organisé un rematch face à Trick Williams ce mardi à NXT, mais que s'il perdait, ce n'était pas nécessaire de revenir à la maison.
Et ce n'est pas tout puisque cette discussion s'est terminée avec une bagarre entre le Judgment Day et le duo Cody Rhodes/Jey Uso. Adam Pearce s'est présenté sur la scène afin d'officialiser un match à Fastlane pour les WWE Undisputed Tag Team Championship. Finn Balor et Damian Priest devront défendre les titres face à Cody Rhodes et Jey Uso ce samedi pour le PLE.
Une semaine qui sera très occupée pour le Judgment Day et qui pourrait encore jouer beaucoup sur l'avenir du clan. D'ailleurs, la WWE a annoncé que Finn Balor et Damian Priest ne pouvaient pas catcher à RAW cette semaine puisqu'ils étaient blessés, mais ils seront à SmackDown ce vendredi pour faire la promtoion de Fastlane. Ce qui semble indiquer qu'il s'agit d'une blessure très légère pour les deux catcheurs.
La WWE va présenter son PLE ''Fastlane'' ce samedi 7 octobre 2023 et il vous sera possible de suivre le show en direct sur Catch-Newz. La carte de l'événement est disponible à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous