Suite à leur licenciement de la WWE, Mansoor et Mace étaient en live sur Twitch pour revenir sur leur carrière dans la compagnie de catch. Les deux catcheurs ont notamment parlé de leur moment à WWE Paris 2023 qu'ils ont adoré.
Les anciens Maximum Male Models nous disent :
Mansoor : "Mon meilleur moment de pose, c'était à Paris. C'était tellement génial. On tenait la pose et tout le monde huait, il y avait même des chants "boring, boring..." et ensuite le silence."
Mace : "Et là tout le monde pensait que quelqu'un allait venir, alors ils ont chanté la musique de Seth Rollins ou quelqu'un d'autre."
Mansoor : "À Paris, ils ont commencé à chanter sa musique. On allait affronter Alpha Academy. Peu importe la musique qui allait retentir, la personne allait recevoir une énorme pop, peu importe qui c'était car elle allait interrompre cet horrible segment. Mais ils chantaient la musique de Seth Rollins et j'espérais qu'ils ne fassent pas retentir sa musique et heureusement, c'est ce qu'ils ont fait. Je crois que c'est Shane Helms qui avait attendu.
Et quand les fans en ont eu marre de chanter la musique de Seth Rollins, c'était le moment le plus violent, le plus hué que j'ai jamais vu. Ils étaient tellement mal que Rollins ne soit pas venu.
On a découvert après le match qu'ils avaient failli faire ça ! Seth était là, en tenue en train d'attendre. La foule était tellement en colère."
Mace : "T'as eu ton match avec Cesaro, mais pour moi, le match à Paris est mon match préféré à la WWE."
https://twitter.com/CatchNewz/status/1705279063932190896
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous