Newz WWE

Newz

Finn Balor aurait aimé affronter The Fiend avec son Démon

 

La superstar et champion par équipe de la WWE Finn Balor a récemment participé à une interview pour Cheap Heat avec Peter Rosenberg à l'occasion du dernier Live Event au Memorial Coliseum de Nassau à New-York, où il a affronté Cody Rhodes. Finn Balor a pris le temps de parler de Bray Wyatt et d'un match qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de faire entre The Fiend et sa version du Démon. Finn Balor nous dit :


"C'était une ambiance assez sombre dans le vestiaire. J'ai eu besoin de quelques jours après la nouvelle. Nous étions nombreux à assister à une cérémonie en Floride hier. Malheureusement, ça semble se produire beaucoup trop souvent dans le milieu, perdre des gens si jeunes, mais j'espère que nous pourrons continuer à rendre Bray fier. Je suis sûr que c'est ce qu'il voudrait et c'est ce que nous avons l'intention de faire à Nassau."

Finn Balor parle ensuite du match entre The Fiend et sa version du Démon :

"Évidemment, j'avais eu l'occasion de beaucoup travailler avec lui en tant que Finn Balor contre Bray Wyatt, en tant que Démon contre Bray Wyatt et en tant que Finn Balor contre The Fiend. La seule chose dont je suis triste que nous n'avons jamais pu faire, c'est ce match The Fiend contre Démon et c'est quelque chose dont nous avons longuement parlé. Nous espérions que cela finirait par arriver, mais ce n'est pas le cas."

The Fiend est apparu pour la première fois sur le ring de la WWE lors de l'épisode de Monday Night RAW du 15 juillet 2019 où il a attaqué Finn Balor, ce qui a amené un match entre les deux hommes lors de l'événement SummerSlam 2019 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui une affiche de rêve. Par contre je suis bien incapable d'imaginer le vainqueur de la feud.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche