Encore une fois, la WWE a battu des records avec Payback 2023, le dernier Premium Live Event en date qui s'est tenu samedi dernier depuis la PPG Paints Arena de Pittsburgh.
Tout d'abord, cette septième édition 2023 de Payback est désormais l'édition la plus regardée de l'histoire, battant le record établi en 2016 de 36%. Avec les 12 468 fans présents, il s'agit également du Payback ayant récolté le plus d'argent via la vente de billets, soit 13% de plus que le record de 2016 à Chicago.
Ce n'est pas tout car c'est aussi de l'évènement WWE le plus rentable de Pittsburgh. Le record de ventes de marchandises sur place pour Payback a également été battu, une augmentation de 182% par rapport au record de 2017.
Pour finir, il s'agit également de l'édition la plus regardée sur les réseaux sociaux avec 146 millions de vues, une augmentation de 44% par rapport au record de 2020. Le moment le plus vu sur les réseaux sociaux est l'annonce de Cody Rhodes concernant le retour de Jey Uso à RAW, avec plus de 7 millions de vues sur toutes les plateformes en un jour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous