Newz WWE

Newz

RAW : Rien ne peut plus empêcher Gunther d'établir un nouveau record à la WWE

 

Gunther a commencé son règne de champion Intercontinental le 10 juin 2022 à SmackDown en remportant le titre face à Ricochet. Nous voilà 451 jours plus tard et Gunther est sur le point de devenir le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire de la WWE.

En effet, l'Honky Tonk Man occupe la première place du classement des plus longs règnes en tant que champion Intercontinental avec 453 jours de règne. Un règne du 2 juin 1987 au 29 août 1988. Il restait un dernier obstacle pour Gunther avant de dépasser le Hall of Famer et il s'agissait d'une défense de titre à RAW le 4 septembre 2023 face à Chad Gable.

C'est finalement Gunther qui a remporté le match en main event du show rouge. Gable a tout donné pendant cet affrontement de haute intensité, mais Gunther a été en mesure d'enchainer une Sleeper Suplex, une Powerbomb et une Clothesline pour venir à bout de son adversaire.

 

Gunther qui est maintenant garanti de devenir le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il aurait été clairement idiot de le faire tomber avant cette date butoir pour lui éviter une telle mise en avant...

par contre esperons que gable ait une nouvelle chance car il le mérite et qu'il puisse acceder un jour à ce titre au sein de la wwe

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis de ton avis, je souhaite que ce soit Gable le prochain champion Intercontinental, il le mérite de part son talent ( il a fait de très grosses performance en 1 vs 1 contre des adversaires prestigieux, combien même il perd à chaque fois ) ainsi que pour tout le travail fourni en tant que jobber pour mettre les autres en avant, c'est à son tour d'avoir une récompense et un règne de champion Intercontinental lui irait très bien. Ce titre est là pour ça, mettre en avant les gros noms de...

Je suis de ton avis, je souhaite que ce soit Gable le prochain champion Intercontinental, il le mérite de part son talent ( il a fait de très grosses performance en 1 vs 1 contre des adversaires prestigieux, combien même il perd à chaque fois ) ainsi que pour tout le travail fourni en tant que jobber pour mettre les autres en avant, c'est à son tour d'avoir une récompense et un règne de champion Intercontinental lui irait très bien. Ce titre est là pour ça, mettre en avant les gros noms de demain, ou récompensé ceux qui bossent dans l'ombre avec un petit règne qui ne coûte rien, en prime il ne serait pas ridicule pour défendre ce titre quelques temps.

Après si ils ne veulent pas grillé Gunther en 1vs1 contre Chad, ça peu ce comprendre, il y a toujours un moyen détourné de faire perdre le nouveau recordman, qui est prêt à lutter dans la catégorie supérieur niveau titre, en organisant un match à plusieurs ou Chad en sortirait gagnant ( un 4 way à l'échelle par exemple ce qui peut être mis en avant comme étant un match difficile pour Gunther, moins rapide qu'un Gable pour jouer l’acrobate en haut de l'échelle.)

Lire la suite
Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche