Noam Dar a été en mesure de retrouver sa coupe du NXT Heritage lors du dernier show de NXT spécial Heatwave grâce à l'aide de ses membres du Meta Four.
Voilà que Noam Dar sera en congé pour les prochaines semaines, puisque sa première défense de la NXT Heritage Cup se fera au PLE NXT No Mercy le 30 septembre prochain. En effet, la WWE va lancer le ''NXT Global Heritage Invitational'' pour couronner le prochain aspirant de Noam Dar. La WWE a justement annoncé les règles du tournoi pendant WWE The Bump.
Huit catcheurs venant de partout à travers le monde seront séparés en deux groupes dans un tournoi de type "toutes rondes". Des combats avec une limite de 12 minutes auront lieu à l'intérieur des groupes. Une victoire par tombé ou par soumission donne 2 points au gagnant et une égalité va donner 1 point aux deux catcheurs. Les catcheurs avec le plus de points dans chaque groupe vont s'affronter le 26 septembre 2023 à NXT et le grand gagnant aura droit au match à No Mercy face à Noam Dar.
Le tournoi va commencer au prochain épisode de NXT, nous devrions découvrir les participants du tournoi au même moment. Aussi annoncé pour le show de NXT du 29 août :
- The Dyad vs les Creed Brothers en Steel Cage Match. Si les Creed gagnent ils seront de retour à NXT.
- Aspirante titre de NXT : Gigi Dolin vs Roxanne Perez vs Kiana James vs Blair Davenport
🚨 @MeganMorantWWE just revealed the rules for the #WWENXT Global Heritage Invitational on #WWETheBump!
— WWE (@WWE) August 23, 2023
Who will earn the right to challenge @NoamDar for the Heritage Cup at #NXTNoMercy? pic.twitter.com/oRCKu6DOwl
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous