Comme vous le savez, Sonya Deville est blessée et se retrouve absente pour les six prochains mois. Alors qu'est-ce que la WWE réserve pour l'avenir des championnats par équipe puisque Deville est championne avec Chelsea Green ?
La WWE n'a toujours pas répondu à cette question en spécifiant simplement lors du dernier show de RAW qu'il faudra être patient avant d'en savoir plus. Quoi qu'il soit, Chelsea Green n'a pas pour intention d'abandonner les titres par équipe malgré la perte de sa partenaire. En effet, en interview sur le podcast ''WWE After The Bell'', Green a confirmé qu'elle veut continuer à défendre ses titres et elle ajoute qu'elle va les conserver :
PUBLICITÉ
''Pensez-vous vraiment que c'est Adam Pearce qui décide ici ? La réponse est non. J'ai pris les devants; j'ai contacté mes avocats et j'ai contacté la direction, et je leur ai fait savoir que les titres vont rester avec moi. S'ils veulent faire quelque chose, ils devront vraiment se battre parce que j'abandonnerai pas ces titres. Personne ne va les toucher. Savez-vous à quel point j'ai travaillé dur pour les avoir ? Huit ans ! Huit ans, j'ai même été licenciée et réembauchée par cette compagnie. Ils ne vont nulle part.''
Reste maintenant à voir si Chelsea Green va défendre les titres en solo ou bien se trouver une nouvelle partenaire si la WWE l'oblige à participer à un match de championnat. Seulement l'avenir nous le dira puisque pour l'instant il s'agit d'un dossier gardé bien secret à l'interne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous