Newz WWE

Newz

Sami Zayn parle de sa défaite contre Roman Reigns

 

Lors d'une récente interview avec Xfinity, Sami Zayn s'est exprimé concernant sa défaite face à Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE lors d'Elimination Chamber 2023, expliquant qu'il ne s'agissait que du début de sa quête qui le mènera à une victoire pour un titre mondial.

Sami Zayn nous dit :

"Ça aurait été parfait, une fin de livre de contes de fées si j'avais détrôné Roman Reigns. Mais si vous regardez plus loin dans cinq ans, dans dix ans, je pense que vous verrez que c'est un grand chapitre de mon histoire. Que ce soit la bonne ou la mauvaise décision, la façon dont ça s'est terminé, il ne fait aucun doute que si ça s'était passé ce soir-là à Montréal ou à WrestleMania, ça aurait sans aucun doute été un moment qui aurait été rejoué plusieurs fois. Je pense toujours que ce que nous avons fait était très spécial et comme vous pouvez le voir avec ce qui a continué à se passer avec les Usos et Roman Reigns, cette histoire a encore des moments spéciaux. C'est l'une de ces choses où vous avez juste besoin de temps pour voir où tout cela se termine. Peut-être que c'était le premier chapitre pour moi personnellement dans cette énorme histoire qui est ma quête pour gagner un jour le gros lot."

Sami Zayn compare sa défaite face à Roman Reigns à la fin de la Streak de l'Undertaker :

"Je ne sais pas si c'est une comparaison valable, mais c'est presque comme quand Brock Lesnar a battu l'Undertaker pour mettre fin à la Streak à WrestleMania. C'était un moment tellement choquant que vous ne saviez pas quoi en penser. Je me souviens l'avoir regardé en direct avec Juice Robinson. Il en était tellement anéanti qu'il m'a fallu cinq ans pour savoir si c'était le bon choix ou non."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche