C'est fait pour Dominik Mysterio, il a remporté son premier championnat solo à la WWE et c'est du côté de NXT. Voire même son premier championnat solo de sa carrière !
En effet, lors du show de WWE NXT du 18 juillet 2023, Dominik avait un match pour le titre Nord-Américain face au champion Wes Lee en main event. Un affrontement qui a été facilement obtenu puisque Dom Dom a simplement challengé le champion la semaine dernière qui a accepté.
Wes Lee et Dominik ont tout donné sur le ring. Alors que Wes Lee était en mesure de remporter le match, Finn Balor et Damian Priest sont arrivés sur le ring pour distraire l'arbitre. Ce qui a donné la chance à Rhea Ripley de frapper Lee avec son titre féminin et Dominik d'effectuer le tombé.
Dominik Mysterio n'a jamais eu la chance de catcher à temps plein du côté de NXT puisqu'il a directement commencé dans le main roster, même chose en Indy puisqu'il n'a aucun match, ce qui lui a empêché de décrocher des championnats à NXT ou ailleurs. Aujourd'hui, Dominik a la chance de refaire l'histoire et gagner son premier titre solo de sa carrière à la WWE. Un nouveau championnat qui s'ajoute à la collection du Judgment Day.
En interview après le show, Rhea Ripley a déclaré que Dominik a déjà surpassé son père et qu'il va continuer. Dominik dit que maintenant qu'il a la chance de parler, il est à 2-0 à NXT, il est invaincu et ça va rester ainsi :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous