Le Guinness World Records avait annoncé l'année dernière le record du monde de souhaits réalisés par John Cena pour la fondation Make-A-Wish qui s'élevait à 650. Lors d'une récente interview pour ESPN Radio, Cody Rhodes s'est exprimé concernant les contributions pour la fondation Make-A-Wish de John Cena au cours de sa carrière, qualifiant The Champ de surréaliste.
Cody Rhodes nous dit :
"Ce que fait la WWE avec Make-A-Wish et les efforts qui sont faits pour qu'il ne s'agisse pas seulement d'une superstar spécifique qui rencontre un jeune enfant, la WWE implique à peu près tout le monde. Je suis honoré d'en faire partie. Le nombre de souhaits faits par John Cena, dépassant même Michael Jordan, est absolument surréaliste. Pouvoir être dans la même conversation est vraiment spécial. Quelque chose comme ce que John Cena a fait avec Make-A-Wish, avoir un impact durable et être capable de faire quelque chose de spécial, c'est un honneur de faire partie de ce groupe."
Lors de son dernier match à WrestleMania 39, John Cena a fait son entrée sur la plus grande scène du monde en compagnie d'enfants de la fondation Make-A-Wish :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous