Newz WWE

Newz

Seth Rollins et Becky Lynch établissent un record à Night of Champions

 

Lors de l'événement Night of Champions qui s'est tenu le week-end dernier à Djeddah en Arabie saoudite, le couple Seth Rollins et Becky Lynch a marqué l'histoire de la compagnie par un fait jamais accompli auparavant.

Seth Rollins a remporté le premier championnat World Heavyweight ce week-end et Becky Lynch a remporté le premier championnat féminin de SmackDown en 2016. Ils deviennent ainsi le tout premier couple à avoir le premier règne d'un championnat.

 

Il convient de noter que si le championnat World Heavyweight avait une histoire à la WWE, la compagnie considère Seth Rollins comme étant le tout premier champion de cette ceinture.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais du coup l'histoire est déjà marqué depuis longtemps étant donné que Rollins est les tout premier champion NXT, non?

Bruno3004
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Il convient de noter que si le championnat World Heavyweight avait une histoire à la WWE, la compagnie considère Seth Rollins comme étant le tout premier champion de cette ceinture"

Pourquoi faire ça qu'avec le titre poids lourd ? Si elle fait ça avec le titre poids ? Pourquoi ne pas le faire avec le titre WWE ? Cela dérange quoi chez WWE de savoir qui sont les champions du titre ? Vraiment une idéologie débile.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche