Les amendes à la WWE ne sont pas un sujet tabou puisque pendant les années Vince McMahon a imposé des amendes à ses WWE Superstars pour diverses situations qui venaient à l'encontre des règles de l'entreprise.
Cette semaine, Bruce Prichard a dévoilé sur son podcast ''Something to Wrestle'' que la première plus grande amende de Vince McMahon fut remise en 1997 à Vader. Tout remonte lors de la tournée de la WWE au Moyen-Orient en 1997. Undertaker et Vader étaient en interview pour le show ''Good Morning Kuwait'' et l'interview s'est mal déroulée lorsque l'animateur a décidé de leur demander si le catch était faux.
Undertaker a répondu poliment à la question en disant que la question n'était pas originale, mais que le catch présente les meilleures habiletés physiques et qu'il pouvait briser n'importe quel homme. Sans oublier que les fans payaient pour les voir. Du côté de Vader, il n'a définitivement pas apprécié la question puisqu'il a chaviré la table et qu'il a attrapé l'animateur par la cravate en le menaçant de le casser en deux. À voir ici :
Un événement qui a donné à Vader une amende de 166$ des autorités du Koweït et 10 jours de condamnation forcée dans son lieu de résidence dans le pays. Bruce Prichard déclare que Vince McMahon a décidé de donner une amende de 30 000$ à Vader en raison de ses gestes, mais aussi pour les frais des dépenses supplémentaire engendrées pour la sécurité de Vader pendant ses 10 jours et les coûts des voyages supplémentaires.
La WWE (et le catch au complet) qui s'est retrouvée bannie du Koweït pendant une décennie suite à cet incident. Ce qui a laissé une tâche importante à la WWE et Vader.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous