Newz WWE

Newz

Robert Roode passe une seconde fois sous le bistouri

 

Absent de la compétition depuis le 25 juin 2022, Robert Roode avait subi une première opération au niveau de son cou en fin 2022. Une blessure qui pouvait guérir par elle-même, mais finalement l'opération était inévitable afin de faire la fusion de ses vertèbres C5 et C6 au niveau du cou.

Malheureusement, Robert Roode a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'il est passé sous le bistouri une seconde fois. En effet, Robert a écrit sur Instagram que cette fois-ci, il était opéré pour la fusion de ses vertèbres C4 et C5 (donc une seconde fois sur la C5 et une nouvelle sur la C4). Il en profite pour remercier sa femme pour l'avoir aidé dans cette épreuve, car ce fut une année très éprouvante sur les émotions. Il termine en disant que la route 2 de la convalescence commence.

 

Espérons pour lui que cette seconde opération soit la bonne et qu'il puisse revenir sur le ring de la WWE un jour ou l'autre.

Crédit photo : @realrobertroode


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche