Bad Bunny, l'artiste le plus écouté sur Spotify, a affronté Damian Priest dans un San Juan Street Fight à WWE Backlash le 6 mai dernier. Le public de Porto Rico a donné au match une atmosphère électrique, et Bad Bunny est sorti vainqueur après quelques interférences de Savio Vega, Carlito, la LWO et le Judgment Day.
Lors du podcast "The Hall of Fame" avec Brad Gilmore, Booker T est revenu sur le match de Bad Bunny à WWE Backlash. Il déclare :
«Il faut savoir que quand la foule est à son apogée, c'est à ce moment-là que Bad Bunny doit entrer. Bad Bunny à Porto Rico, peu importe qui est sur la carte, ça devrait être le Main Event. On ne peut pas rater ce moment. […]
Le fait d'être à Porto Rico a donné une certaine sensation, en permettant à ces gars de recevoir leurs dûs, en laissant les fans les encourager, en leur faisant ressentir une certaine émotion. Savio Vega est dans ce métier depuis ce qui semble être une éternité, et il est toujours là à le faire, et pour les fans, c'est ce moment de nostalgie. Un grand bravo à Bunny qui a réussi. Mais il n'aurait jamais pu le faire sans quelqu'un comme Damian Priest qui a fait en sorte que ce type ait l'air de quelqu’un au milieu de ce ring. Je dois donc dire à Damian Priest un grand, grand bravo.»
Après la prestation de Bad Bunny à WWE Backlash, nous sommes sûr d’une chose, ce n’était pas la dernière fois que nous voyons Bunny à la WWE.
L'interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous