Brock Lesnar a été impliqué dans de nombreux moments de destruction sur les écrans de la WWE. Lesnar est reconnu pour ne pas avoir peur de détruire les gens sans aucune pitié, mais une image aura encore plus marqué l'Univers de la WWE que les autres. Il s'agit d'un épisode de SmackDown en 2003 lorsque Brock Lesnar a victimisé Zach Gowen pour ensuite le lancer en bas d'un escalier :
Plusieurs rumeurs indiquaient que le catcheur unijambiste n'aurait pas réellement subi cette chute et pour la première fois, Gowen confirme cette information en interview pour ''Wrestling News'' :
''Je n'ai pas subi la chute. Ils ont ramené un cascadeur pour faire la chute pour moi. Ils ont pris le cascadeur pour spécifiquement faire la chute dans les escaliers en étant attaché à une chaise roulante. Le gars me ressemblait, excepté qu'il avait ses deux jambes, ce qui était pas mal cool à voir. Juste après le tournage, Vince m'a demandé si je voulais essayer de me prendre la chute à mon tour. Je l'ai regardé et je lui ai demandé s'il était fou. Je sais comment me prendre une Powerbomb, je sais comment sauter en haut de la troisième corde, mais je ne sais pas comment tomber en bas des escaliers avec une chaise roulante qui me tombe dessus, alors j'ai poliment refusé. Vince m'aurait laissé prendre la chute si j'avais accepté, et heureusement je ne l'ai pas fait.''
La carrière de Zach Gowen à la WWE fut bien courte et on apprend donc qu'il n'a finalement pas participé à cette chute iconique en bas des escaliers, un choix qu'il ne regrette pas.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous