Drew McIntyre est absent des écrans depuis son match pour le championnat Intercontinental à WrestleMania 39. Le contrat WWE de l'Écossais devrait se terminer d'ici 9 mois si aucun accord n'est conclu avec la compagnie.
Récemment, la superstar de SmackDown a supprimé les références WWE de sa biographie sur son compte Twitter ainsi que sa photo de profil et son en-tête. The Scotish Psychopath n'a pas tweeté depuis le week-end de WrestleMania. Il était indiqué à la base dans la biographie de son compte : @WWE Superstar | #SmackDown
Il ne s'agit que de suppositions pour le moment mais selon PWInsider, McIntyre et la WWE ne seraient pas sur la voie d'un accord et la société prend très au sérieux la possibilité qu'il termine son contrat sans le renouveler. Drew McIntyre serait donc en mesure de commencer à négocier avec d'autres structures telles que AEW, NJPW, Impact Wrestling ou d'autres s'il s'agit de sa décision.
Selon le journaliste Wade Keller de Pro Wrestling Torch, Drew McIntyre n'est pas satisfait de son contrat actuel avec la WWE :
"Nous avons fait allusion à cela, il a été dit qu'il n'était pas satisfait de sa situation actuelle à la WWE et j'entends que c'est une sorte de mélange de créativité, d'argent et du type d'offre qu'il reçoit pour une prolongation. Il semble que la WWE prenne au sérieux la possibilité qu'il laisse son accord prendre fin plutôt que d'accepter quelque chose qu'il pense être inférieur à ce qu'il mérite ou inférieur à ce qu'il pense avoir à venir."
Quelle décision prendra Drew McIntyre ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous