Cette semaine, la WWE doit une nouvelle fois revoir les plans de RAW... mais cette fois-ci pas à cause de Vince McMahon. Lorsque ce n'est pas lui qui vient modifier les plans de la soirée à la dernière minute, ce sont les Superstars qui n'arrivent pas à rejoindre la ville !
D'après le PWInsider, la plupart des plans initiaux de RAW ce lundi 10 avril ont dû être modifiés. La raison : de nombreuses Superstars de la WWE ont des problèmes de transport pour se rendre à Seattle, ville qui accueillait l'épisode du show rouge cette semaine. Une source interne affirme même que cela touche la moitié du roster, bien qu'une autre personne déclare que c'est moins grave que ça.
Des talents espèrent pouvoir arriver à temps. S'il y arrivent, leurs segments seront ajoutés à la dernière minute au show. Une journée qui n'a donc pas été de tout repos pour l'équipe créative de la WWE.
Parmi ce qui a dû changer, WRKD Wrestling affirmait quelques heures avant RAW que Sami Zayn était prévu pour affronter Solo Sikoa. Finalement, c'est Kevin Owens qui sera contre le membre de la Bloodline. Bianca Belair devait quant à elle faire face à Iyo Sky, cette dernière affrontera finalement Piper Niven et Michin dans un Triple Threat Match afin de découvrir la nouvelle challengeuse de la championne de RAW.
Au début du show, Corey Graves a confirmé que des Superstars avaient bel et bien des problèmes de transport.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous