La journée de l'après WrestleMania 39 fut bien chargée au niveau des émotions avec cette annonce de la confirmation de la vente de la WWE pour le groupe Endeavor. Des émotions aussi du côté des WWE Superstars qui se sont retrouvées face au fait accompli ce matin.
La WWE a organisé un meeting avec tous ses employés via appel-conférence juste avant WWE RAW afin de faire le point sur le sujet et répondre aux questions des employés et Superstars.
Le meeting a été dirigé par les principaux directeurs de la compagnie avec Nick Khan, Triple H, Frank Riddick et Suzette Ramiez-Carr. Khan a ouvert la rencontre en revenant sur l'annonce du matin. Ils ont souligné que cette vente a été approuvée de façon unanime par les actionnaires ce weekend.
Triple H a ensuite pris la parole en remerciant tous les employés en appuyant sur le fait que sans leur présence, la WWE ne serait pas où elle est aujourd'hui. Triple H a ensuite parlé des biens faits de l'achat par Endeavor en précisant que cet achat ne va pas affecter les opérations quotidiennes. Endeavor ne sera pas impliqué dans le booking des storylines, la gestion des talents ou bien la production des shows. Endeavor va s'occuper des autres aspects du business.
Triple H a terminé en disant que ce sera ''business as usual'', soit l'exécution normale des opérations pour la suite des choses malgré cet achat. Conclusion, il n'y aura aucune implication d'Endeavor sur les opérations de la WWE, mais les décisions administratives reviendront au nouveau groupe de directeurs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous