Régulièrement saluée par les observateurs, la storyline mettant en scène Sami Zayn et la Bloodline devrait atteindre son apogée à Montréal ce samedi à l'occasion d'Elimination Chamber alors que Roman Reigns remettra en jeu sa ceinture de champion indisputé face au traitre Sami Zayn.
De l'autre côté, nous avons Cody Rhodes, vainqueur du rumble match masculin 2023 et ayant donc un ticket pour le main event de WrestleMania pour y affronter ... justement, qui y affrontera t-il ? Poussé par les fans, certains verraient bien Sami Zayn aller détrôner Reigns. Le tout pour nous donner un match triple menace à 'Mania à base de Rhodes vs Zayn vs Reigns ? Cody s'est exprimé sur la question via l'émission The MMA hour :
"Non, j'ai pas vraiment de préférence entre Reigns et Zayn. Je veux juste catcher contre le meilleur des deux. Les gens voulaient un opposant sérieux depuis toujours. Alors si vous en avez deux, prenez-le bien. [...] Je vais pas jalouser un mec qui réussit. Je n'ai aucune préférence quant à la direction que prendront les choses. J'attends juste de m'y confronter [...]
Alors ouais, je suis prêt. Qui sait ce qui se passera à Montréal ? Qui sait ce qui se passera à WrestleMania ? Une des raisons qui fait que je reste serein et calme, c'est que je n'ai moi même aucune idée de ce qui va advenir. Je suis pas un officiel. [...] Je l'ai dit, je veux jouer quarterback, et je me battrai pour obtenir ce rôle."
Vous l'aurez compris, cet Elimination Chamber 2023 va jouer un rôle crucial pour la route vers Los Angeles et le destin de Cody Rhodes !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous