Anciennement Jack Swagger à la WWE entre 2006 et 2017, il évolue actuellement à la AEW sous le nom de Jack Hager et il est membre de l'écurie Jericho Appreciation Society.
L'ancien All American à récemment participé au podcast Story Time avec Dutch Mantell (Zeb Colter à la WWE) afin de répondre à une rumeur concernant la WWE sur le fait que les Superstars marchent sur des œufs et évitent certains sujets. Hager révèle des informations concernant l'environnement et les coulisses de la WWE et parle d'un mot que les Superstars n'étaient pas autorisées à utiliser :
"C'est une bonne question parce que pendant que j'étais là-bas (WWE), c'était le mot que tu ne devais jamais dire. Ils disaient : 'Ne parle pas de ton contrat et ne parle de rien qui a à voir avec un syndicat, sinon tu seras mis sur la liste noire.' "
Selon Jake Hager, parler de former un syndicat était un excellent moyen de mettre son travail en danger dans la compagnie et affirme avoir vu des personnes aller à l'encontre de cette règle et avoir fini par atterrir dans une « soupe » qui n'a pas fonctionné.
"Je l'ai vu arriver. Je ne me souviens pas exactement, mais ils se plaignaient de quelque chose, et ils parlaient de la façon dont nous devrions tous nous rassembler et obtenir du pouvoir. Je me dis, ce n'est pas cette entreprise".
Le sujet a déjà été évoqué en 2021 par l'ancien candidat à la présidentielle Andrew Yang qui avait appelé les superstars passées et présentes de la WWE à se réunir et à prendre contact avec un avocat du syndicat afin de réclamer ce que Vince McMahon leur devait. Le sujet est actuellement brûlant du côté du MMA, la rémunération des combattants est très critiquée à l'UFC, la répartition des revenus et les parrainages ne bénéficiant pas aux combattants. L'ancien champion du monde des poids lourds à également connu le monde du MMA en 2017 chez Bellator après son passage chez WWE et avant de rejoindre la AEW en 2019.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous