Lors du dernier épisode de son podcast, Ric Flair a donné son avis sur le Royal Rumble, mais il s’est aussi exprimé sur le match de de sa fille à WrestleMania face à Rhea Ripley, qu’il estime qu’il devrait être le main-event de la soirée.
Il nous dit :
“Ce match doit être l'un des main-events. Ça va être spectaculaire. Rhea a tellement mûri. Le match qu'elles ont fait devant personne il y a deux ans était fantastique. Je ne peux qu'imaginer, car "The Queen" est dans une position où elle est simplement la meilleure athlète du business, de la compagnie. Je suis sûr qu'elle et Rhea vont tout déchirer. Si j'étais les gars, je ne voudrais pas passer après leur match, et j'espère qu'elles seront les dernières.”
Ric Flair parle ensuite de Rhea Ripley :
“Même si j'apprécie le Judgment Day dont elle fait partie, qui a très bien fonctionné, je suis très heureux qu'elle soit à nouveau en solo. Ça me plaît. Qu'elle gagne, qu'elle perde ou qu'elle gagne, je ne sais pas si elle restera avec ce groupe ou non, mais je trouve que c'est une vraie attraction en solo. Elle et "The Queen" vont tout déchirer. Je suis tellement excité pour elles.”
Lors du PLE Elimination Chamber, Rhea Ripley fera équipe avec Finn Balor face à Edge et Beth Phoenix. Après ce combat, elle pourra entièrement se concentrer sur son match qui l’attend face à la championne de SmackDown, Charlotte Flair, qui aura lieu lors de l’une des deux nuits de WrestleMania 39.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous