Après le Rumble Match masculin, place aux femmes ! Alors, qui pour accompagner Cody Rhodes comme grande vainqueur de ce Royal Rumble 2023 ?
Une des favorites du match, Rhea Ripley, entre en première avec Liv Morgan. Après les entrées rapprochées de Iyo Sky, Dakota Kai et Bayley, Damage Control prend le match en main et domine complètement les débats. Il faudra attendre l'arrivée de Becky en 15e position pour inquiéter les trois femmes. Damage Control gère le problème en la faisant sortir du ring sous la première corde et en envoyant l'irlandaise contre la table des commentateurs.
On pensait que la gagnante figurerait peut être parmi Damage Control ou Becky Lynch : une monumentale erreur. Becky finit par se débarasser de Dakotai Kai et Iyo Sky avant d'elle même se faire sortir par Bayley. Bayley reste guère plus de temps sur le ring, elle se fait sortir par Liv Morgan dans la foulée.
Moment amusant, Michel McCool entre en 25e alors qu'elle était venue assister au show en tant que spectatrice. Elle enlève sa veste de jogging et monte sur le ring.
https://twitter.com/WWEonFOX/status/1619549615770173442
Nia Jax arrive en 30e. La force irrésistible se passe même d'un décompte, la faute à la régie. Elle se fait finalement éliminer par la conjuration des 11 lutteuses présentes sur le ring. Un peu plus tôt, elle se faisait même soulever par Ripley :
https://twitter.com/WWE/status/1619549677774315522
À la fin du match, reste un trio : Liv Morgan - Asuka (avec un look renouvelé) - Rhea Ripley. Les trois femmes terminent sur le tablier. Asuka tente d'envoyer sa green mist en pleine face de Ripley, mais l'australienne l'évite, c'est Liv Morgan qui reçoit le crachat ! Morgan est aveuglée et Ripley réussit à se débarasser d'Asuka. Ripley et Liv sont toujours sur le tablier. Morgan prend l'avantage, mais Ripley renverse la situation avec un head scissor lourdement porté. Ripley gagne le rumble match féminin, elle fonce vers WrestleMania 39 !
https://twitter.com/kxravnos/status/1619551539563220995
Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous