Le WWE Royal Rumble 2023 aura lieu dans moins de 24 heures et il manque toujours un peu de plus de 20 catcheuses sur la liste des participantes du Rumble Match féminin. Ce qui laisse la place à beaucoup de surprises.
Aujourd'hui, le PWInsider a été mesure d'obtenir la confirmation sur quelques noms qui sont actuellement dans la ville de San Antonio au Texas, endroit qui va recevoir le PLE du Royal Rumble. Du côté du roster principal, on apprend que Natalya et Doudrop sont actuellement dans la ville. Natalya est absente depuis novembre 2022 suite à un nez cassé et Doudrop depuis plusieurs mois suite à une maladie. Il faudra surveiller si elles vont monter sur le ring ou simplement participer aux festivités du weekend.
Du côté de NXT, le PWInsider confirme qu'Indi Hartwell, Zoey Stark et la championne Roxanne Perez sont aussi dans la ville. Le Rumble Match féminin comporte toujours une bonne sélection de catcheuses de NXT, alors il ne serait pas surprenant de voir ces trois stars de NXT dans le match.
Pour finir, on va se tourner du côté du programme de recrutement Next In Line (NIL) de la WWE - un programme où la WWE donne un contrat de développement à un étudiant pendant leurs études universitaires. On apprend que la WWE a invité entre 7 et 10 étudiants et étudiantes du programme NIL pour le weekend du Royal Rumble. La raison de cette invitation n'est pas précisée pour l'instant, peut-être pour simplement leur faire visiter l'ambiance d'un PLE.
Vous pouvez consulter la carte et l'horaire du PLE Royal Rumble 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous