Lashley - Lesnar, c'est pour l'instant un match nul. Les deux hommes s'étaient rencontrés une première fois au Royal Rumble 2022. Lashley avait gagné et était reparti de Saint-Louis avec le titre de champion de la WWE. Le deuxième round avait eu lieu en Arabie Saoudite. Un deuxième singles match dont Lesnar était sorti gagnant. 1-1, donc, mais surtout un manque cruel de stipulations. Une omission que Lashley rêve de corriger. L'ancien leader du Hurt Business a donné une interview au Hindustan Times, un journal localisé à Delhi. Concernant Lesnar, il nous dit :
"J'aime le genre de compétitions qui me poussent vers le haut. J'aime me battre, Brock aussi. Il y a beaucoup de points communs entre nous. Je pense que notre prochain match aura la stipulation No Holds Barred, je pense que c'est ce que tout le monde veut voir. On finira probablement enfermés dans une cage ou dans un Extreme Rules Match. Ça va arriver."
Pour le prochain arrêt de la WWE en Arabie Saoudite ? En attendant, Lashley a rendez-vous avec Austin Theory ce lundi pour tenter de redevenir champion des États-Unis. La preview de ce RAW spécial 30 ans est disponible ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous